Du Mont Des Géants

Du Mont Des Géants Mastiff

Mastiff

Les voyages forment la jeunesse !

Les voyages forment la jeunesse !

Les Palmitos :
Dimanche on a accompagné notre petit frère Tatanka dans sa nouvelle famille. Il va habiter au bord de la mer......la chance ?
Elle avait mis un matelas bien moelleux dans la Ferrari sans ?et un tapis qui sentait bon Maman Dragon. On a fait un peu le bazar parcequ'on était derrière et on voulait être avec elle devant mais c'était pas possible.
Moon et Trafalgar ont fait leurs fayots et ont été super sages tout le long. Et Tatanka eu besoin de faire ? et il lui a dit . Heureusement elle a compris et elle s'est arrêté dans la forêt d'Ermenonville, et il a fait ?dans du sable tout doux. Ouf pour le tapis !
Arrivés à la mer, il y avait la famille de Tatanka qui nous attendait, ils avaient l'air très contents et leurs yeux brillaient.
Nous on a adoré la plage, on a fait des chouettes trous dans le sable et on a joué dans la mer mais il fallait pas boire l'eau salée.
Après on est allé chez TATANKA, on a dit bonjour à Queenie sa nouvelle copine, on a dormi sous la pergola pendant le barbecue, on a joué dans le jardin. Il y avait un furet qui faisait "Squitch" et une tortue qui faisait " Scroutch" et on les a déglingué ?
Après c'était l'heure de remonter dans la Ferrari et Elle est allé murmuré des mots tout doucement à l'oreille de Tatanka. Nous on sait ce qu'elle a dit..... Elle a dit qu'elle l'aimait et qu'elle le confiait a une super famille et qu'elle serait toujours là pour lui.
Mais nous on le sait ça, qu'elle nous aime. C'est obligé. On est ses chouchous ?
Sur le retour on a été super sages sauf Toutatis qui a fait la Castafiore. Et a la maison on a été patauger dans la petite piscine et manger du bon poulet.
C'était fatigant mais c'était chouette.

Petit plaisir ce weekend.... emmener mon petit bison Tatanka dans sa famille et en profiter pour aller voir la mer avec les Palmitos. Je voulais en prendre deux pour ne pas qu'il voyagent seuls....je n'ai pas eu le coeur de choisir.
Quand on est faible ?
La conclusion de cette journée un peu dingue, c'est que j'ai des chiots avec une capacité d'adaptation et une zenitude incroyable, très à l'aise avec les congénères et les situations nouvelles.
Et des familles juste topissimes ?
Merci. Merci. Merci.