Visite à la jardinerie
Les Palmitos :
" Elle nous a fait monter dans la Ferrari pour Mastiffons( celle qui n'a pas de ?) et on a fait un voyage mais pas très long.
Arrivés au magasin, elle nous a installé notre plaid avec la bonne odeur de la maison sur un caddy. On a pas eu peur parcequ'elle roulait doucement et elle faisait attention aux bosses.
Il y avait de très belles fleurs, des gens qui voulaient nous caresser mais elle leur a expliqué qu'il ne fallait pas . Et aussi un truc super génial.....c'est comme un frigo, mais dedans les petits mamimals sont vivants et on n'a pas le droit de les manger?. Pourtant il n'y avait que des trucs bons, des petits lapins, des oiseaux, des hamsters ....
Après on est allé voir les arbres et la mini ferme. Là, c'était étrange parce qu'il y avait plein d'odeurs mélangées, des animaux bizarres et qui criaient fort. Elle nous a installé à l'ombre et elle nous a parlé doucement, et on a vu qu'on avait pas de problème avec ces bestioles donc on a commencé la sieste. Mais c'était l'heure de repartir avec la Ferrari. "
La socialisation des chiots se poursuit. Parmi les étapes importantes, la découverte d'autres races de chiens et d'autres espèces animales. Ne disposant pas d'une " panoplie complète" à la maison, en route pour la jardinerie voisine....au programme voiture, transport en caddy, rencontre de nouvelles personnes et de nombreux animaux en toute sécurité. Moutons, chèvres, cochons, pintades, canards , poules....
C'est exténuant car il faut manipuler les chiots désormais lourds et faire preuve d'une vigilance de chaque instant pour qu'ils restent dans une zone de confort et de sécurité.
Cependant la satisfaction les voir progresser et évoluer à chaque sortie est immense.