LA NORMANDIE. Épisode 2. Laigle
Les Zaventures de Mademoiselle Moon.
LA NORMANDIE. Épisode 2: Laigle.
Dimanche c'était le deuxième jour de stage avec Jean-Marc Mattern .
Comme il est dans sa période "fluides corporels" , il nous a fait prendre un départ sur des gouttes de sang . Moi j'ai trouvé ça moins dégoûtant que la couche pleine de pipi du dernier stage !
Elle croyait pas qu'on pouvait faire ça.....
Mais SI...on peut ! Ils ont pris des gouttes de sang de tata dans un tube en faisant attention de rien toucher, pour pas tricher. Ils ont mis les gouttes sur une compresse dans un sachet.
Moi j'ai pris l'odeur bien fort avec mon nez.
Alors j'ai filé à travers la ville , super concentrée, et j'ai réfléchi à chaque carrefour avant de suivre le fil de l'odeur. J'ai retrouvé ma tata Mag Des vite fait bien fait . Même le petit chien sympa qui voulait des bisous au milieu de la ville , il m'a pas empêché de travailler. Un p'tit bisou et zou!
Elle a dit que j'étais une gentille fille. Mais évidemment !
Ce qui est bizarre c'est que pendant tout le chemin, l'odeur de tata était tout le temps avec l'odeur de ma Jeannou. Mais quand j'ai trouvé Tata, Jeannou n'était pas avec elle.
Alors quand Jean Marc lui a dit " demande lui de continuer à travailler" , moi j'ai pigé Rapido qu'il fallait que je retrouve Jeanne, maintenant.
Tonton Pâté il dit qu'on doit se servir de notre nez ET de notre cervelle.
Donc j'ai repris la piste et j'ai suivi son odeur jusqu'au campement où elle était assise au milieu de tous les copains mais je l'ai répéré quand même.
Le midi le campement était dans un beau parc avec des vieilles vieilles voitures, mais nous on a préférer patouiller dans la rivière et faire la sieste.
L'après midi on est reparti au boulot , elle m'a donné l'odeur de Jeanne et m'a dit un gros NON.
Alors j'ai fouillé dans mes dossiers d'odeur et comme celui juste en dessous de Jeanne c'était celui de Tata, j'ai filé la retrouver. Encore.....
On est revenu au campement et je me suis fait une nouvelle copine , une toute petite mini qu'il faut faire attention à pas casser.... J'ai fait doucement, pas de coup de patte ni rien et c'était chouette.