premier cours à l'école des chiots
Ce matin, on est allé à l'école du chiot. Mamie Cha nous a accompagné.
Le prof y s'appelle Nico, et on a fait des petits exercices. D'abord marcher en laisse sans tirer comme des baleines ( ça, on sait faire ) et puis s'asseoir. Alors ça, pour nous c'est pas simple par ce que quand on est un Mastiff de concours il faut pas s'asseoir,pour faire des beaux statiques, et quand on est un Mastiff de Mantrailing il faut s'asseoir pour pouvoir " marquer" la victime sans employer la méthode Dragonxkangourou .
Mais Nicolas il est fortiche et il lui a donner un truc pour qu'on se trompe pas dans les exercices.
Après c'était la récré avec tous les autres chiots . Il y avait un petit chien en coton( un Tuléar, ça s'appelle) qui courait a fond avec ses grandes oreilles, et on a cru que c'était un lapin. Mais Nico il a dit Non.....dommage.
Après la récré c'était l'heure de repartir et sur le chemin on a croisé des mamimals très bizarres avec des longs poils doux, et des grandes oreilles. Ben dis donc , Elle qui dit qu'en ce moment on ne ressemble à rien parce qu'on a que le nez et les oreilles qui grandissent,Elle les a pas vu, eux .
En arrivant à la maison, on a foncé à la rivière pour se rafraîchir et il y avait un super truc bien degueu sur le bord du chemin. ...un petit rat tout mort,tout sec, avec plein de petits asticots dedans. On lui a expliqué que ça faisait double ration de protéines mais elle a pas voulu qu'on le ramène a la maison. Dommage.....
Elle l'a remis dans la Marne mais c'est là qu'on a vu qu'un petit rat mort, ça nage moins bien...
Les Palmitos
Moon et Trafalgar du Mont des Géants.